Une défaite pour les femmes

Noémie

vendredi 25 novembre 2016

Le jour de la victoire de Trump, j’ai vu sur le mur Facebook d’une amie, un texte qui m’a touchée. Le voici :

Hier soir, nous nous réjouissions que nos enfants grandissent avec une femme à la tête des Etats-Unis car ils auraient toujours trouvé ça normal, là où pour nous, c’est une révolution.

A la place, nos enfants se diront qu’un homme sexiste sexiste associé au genre : féminin ou masculin, donc à la femme ou à l’homme , raciste, vulgaire et incompétent peut gagner.

2 Messages

  • Une défaite pour les femmes 9 février 11:01, par lemaitre

    Trump n est pas pire que Obama ou Clinton. Il faut cesser de lire des journaliste haineux contre ce personnage. Sachez que Clinton est l instigateur du mur avec le Mexique et que Obama a fait de même.. Trump continue. Pour l interdiction des musulmans dans son pays, cet homme a tout a fait raison. Défendre des les musulmans c est ne pas connaitre leur livre le coran et ce qu’ il prône contre nous les mécréants. vous pleurerez lorsque ces derniers aurons pris le pouvoir dans nos pays. Quand aux termes de trump sur les femmes lui il parle d’autres ne disent rien et font pire que lui.

  • Une défaite pour les femmes 3 mai 13:00, par rachel

    Bonjour
    Vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprises à 2% , pour vos besoins personnels plus de soucis, j’octroie des crédits personnels dont vous auriez besoin..
    Contactez nous à tout instant par mail : rachel.shurt chez yahoo.com
    Merci

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles

SPIP | Squelettes & Graphisme: Banlieues | Se connecter | Suivre la vie du site RSS 2.0